FAUX FUR COAT AUX FRIGOS

Hello tout le monde!!!

Pour une fois je vais vous éviter mes bla bla bla et vous parler de mon look avec mon coup de coeur des soldes d’hiver. Vous imaginez bien de quelle pièce il s’agit, de cette veste en fausse fourrure juste trooop canon. Je la kiffe tellement, déjà c’est la tendance actuelle, cette couleur menthe est une tuerie même si à la base je voulais une en couleur bordeaux et pour finir je l’ai eu à 19 euros au lieu de 99  euros sur Nelly  :  call me the Queen of good Deals s’il vous plait.

Etant donné qu’il faisait froid, j’ai misé sur la superposition, un t-shirt blanc, une veste en Jean, un jean délavé, le look classique mais qui devient moderne grâce à cette veste et mes escarpins. C’est tout pour aujourd’hui, haha.

Bon début de semaine et prenez soin de vous, bisou bisou…

@atelierbepeka


Détails

Veste :  Similaire ici ou Ici  ou Ici ou Ici ou  Ici

Jean : Magasin Newlook

Escarpins : Justfab

Pochette : Ici


Photos réalisées dans le bâtiment appelé les Frigos avec l’accord des locataires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

©2016 The little dayovo⎪All Rights Reserved.

You may also like

17 comments

  1. Ahahahaha ! Queen of good deals you rock ! J’avais trouvé le manteau en fausse fourrure graou de mes rêves en soldes chez Newlook mais pas ma taille 😳

  2. Look fourrure avec un doux pastel de menthe, c’est idéal pour un confort hivernal. Le choix est à la hauteur corporelle et au goût du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.