SI JE DEVAIS FÊTER NOËL

Hello tout le monde.

J’espère que cette dernière semaine avant les congés se passe bien pour vous, moi je reviens avec un petit look idéal pour le 25 décembre, enfin si je devais fêter Noël.

Cela fait 6 ans que j’ai quittée toute ma famille pour poursuivre mes études à l’étranger, je suis d’abord passé par le Maroc où j’ai fait un an d’étude à Agadir avant de décider de venir en France en 2012.

Disons que depuis cette année mon engouement pour les fêtes de fin d’année a complètement disparut et à chaque fois que les fêtes se rapprochent,  je prie de tout coeur pour que le temps passe vite.  Il est vraiment très difficile  d’apprécier ces moments de joie sans ses proches, sans personne. Mais pas question de déprimer pour autant, chaque chose en son temps, je laisse la vie faire et j’accepte les circonstances.

Alors si je devais aller quelque part ce 25,  je mettrai ma robe florale avec mes paires de sandales à strass brillant. Je n’oublierai pas de porter ma veste en simili cuir pour me couvrir et enfin un gros sac histoire de ramener plein de cadeaux,  non je rigole.

J’espère que ce look vous plaira, profitez bien des fêtes si vous en avez l’occasion et prenez soin de vous.

Des bisouus 


Détails: 

Robe : Shein

Veste : Mim

Chaussures : Nelly

Accessoires : Forever21, Groupon, Aliexpress


Rendez-vous sur Hellocoton !

©2016 The little dayovo⎪All Rights Reserved.

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.