FULL DENIM

Hello tout le monde!!!

 Avant tout, c’était assez difficile de faire ces photos car il y avait  trop de vent mais je voulais profiter du peu de soleil qu’il y avait ce jour là.  Mon appareil photo est tombé avec le trépied, j’avoue que j’ai eu peur  mais Dieu merci rien de cassé. Toutefois j’ai adoré le résultat de mon oeuvre et je compte bien m’améliorer. Il y a encore du travail.

La pièce que j’adore dans ce look c’est mon denim jacket à capuche, je l’avais eu pour moins  de 25 euros. Pour celles qui voudraient le même, vous pouvez le trouver sur Aliexpress, mon site bon plan mais attention!! « Ce n’est pas tout qu’on achète sur aliexpress ». J’ai appélé ce look « FULL DENIM »  à cause de mon jacket assez imposant  qui s’associe bien avec mon jean bleu destroy et avec les autres pièces d’ailleurs.

 Quant à mes chaussures, je ne les aime pas vraiment même si je les trouve jolies. J’avais commandé ces sandales à talon sur Justfab et après les avoir reçues et essayées j’étais genre ….. Ohh mais c’est tout? En plus elles me font mal aux pieds. Bref!!! je n’ai pas voulu les retourner car j’avais eu trois paires pour 30 euros, l’affaire de l’année.

Je vous laisse découvrir  et abonnez vous! Bisou

Jacket : Aliexpress,

Jean : Primark,

T-shirt : Sheinside,

Chaussures :Justfab,

Bijoux : Aliexpress,

Lunettes : Aliexpress,

 Montre : Groupon

Processed with VSCO with a5 preset
Processed with VSCO with a5 preset
Rendez-vous sur Hellocoton !

©2016 The little dayovo⎪All Rights Reserved.

You may also like

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.